| | Vos demandes de partenariats. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenni. Administrateur.

Messages: 5481 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 20 Localisation: Nd59.
 | Sujet: Vos demandes de partenariats. Mer 24 Mar - 3:29 | |
| Vous avez un forum, et vous souhaitez créer un partenariat avec notre forum ?
Pour cela, merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci dessous, et de poster votre demande ici.
Nous veillerons à y répondre le plus brièvement. Si votre forum, ne correspond pas à nos critères, nous nous réservons le droit de refuser votre demande.
Nous n'acceptons aucun partenariat avec des Myspaces, blogs, sites. Juste avec des forums !
Le Staff. | Citation: |
~ Nom du Forum: ~ Âge du Forum: ~ Nombre de Membres : ~ Nombre de Messages : ~ Bouton : ~ URL du Forum/Site : ~ Commentaires :
|
_________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
tweetie Débutant.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 1 Avr - 21:18 | |
| Nom du Forum : Gwladys Fraioli : Le Forum Officiel Adresse du forum : http://gwladys-fraioli.forum-pro.fr/forum.htm Description du forum : Forum off de Gwladys Bouton du Forum :  ~ Âge du Forum: créée aujourd'hui ~ Nombre de Membres : 2 ~ Nombre de Messages : 4 ~ Commentaires : je viens de le créer donc il commence seulement à se développer  |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 1 Avr - 21:42 | |
| Demande accepter, tu sais ou trouver les boutons  Bonne continuation pour ton forum. _________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
tweetie Débutant.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| merci
edit tu peux virer le double post je voulais le faire mais je n'ai plus la croix ?
Dernière édition par tweetie le Jeu 1 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
tweetie Débutant.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 1 Avr - 22:59 | |
| merci une autre demande : Nom du Forum : Roméo & Juliette : Le Retour Adresse du forum : http://romeoetjuliette.forumactif.info Description du forum : Forum sur Roméo et Juliette 2010 Bouton du Forum :  ~ Âge du Forum: créée en juillet 2009 ~ Nombre de Membres : 229 ~ Nombre de Messages : 10303 |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 1 Avr - 23:13 | |
| Partenariat accepter. Bonne continuation.
_________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
*Célia* Invité
 | Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 15 Avr - 8:49 | |
| Demande acceptée sur le Forum de Soutien à Sacha Page  |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Dim 18 Avr - 21:56 | |
| Merci je vous rajoute des que j'ai le temps  _________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
Steffy ( Invité
 | Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 27 Mai - 18:11 | |
| Bonjour ! =) ~ Nom du Forum: Maelys Moulin : Le forum officiel ~ Âge du Forum: 4 mois ~ Nombre de Membres : 10 membres ~ Nombre de Messages : 51 messages ~ Bouton :  ~ URL du Forum/Site : ~ Commentaires : Le forum officiel de Maelys Moulin danseuse de Mozart l'Opera Rock Bisous Ma Jenni |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 27 Mai - 19:02 | |
| Ma Steffy je t'ai devancer depuis bien longtemps  _________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
Nannerl Débutant.

Messages: 109 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 22 Localisation: Maison / Lycée
 | Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 10 Juin - 20:28 | |
| ~ Nom du Forum: Jennifer Clavier, le Forum Officiel ~ Âge du Forum: Crée Mardi ... Ouvert aujourd'hui  ~ Nombre de Membres : 3 ~ Nombre de Messages : 64 messages ~ Bouton :  ~ URL du Forum/Site : http://jennifer-clavier.1fr1.net/index.htm ~ Commentaires : Jennifer est une jeune artiste en devenir et elle mérite d'etre découverte et soutenue  |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 10 Juin - 20:37 | |
| Partenaire accepter avec grand plaisir  Je rajoute ton bouton dans la partie partenaire. J'irais faire un tour sur le forum après. _________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
Nannerl Débutant.

Messages: 109 Date d'inscription: 22/04/2010 Age: 22 Localisation: Maison / Lycée
 | Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Jeu 10 Juin - 21:23 | |
| Merci  |
|
 | |
Jenni. Administrateur.

| Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Ven 11 Juin - 1:01 | |
| De rien, très jolie forum !! Bonne continuation  _________________ " Our Revolution is a Story Of My Life. "  |
|
 | |
lulus Invité
 | Sujet: Re: Vos demandes de partenariats. Lun 14 Juin - 20:27 | |
| Nom du forum : Les vacances de l'amour Description de votre forum : Le forum de soutien sur la série culte "Les vacances de l'amour", les acteurs sont actuellement en train de tourner de nouveaux épisodes Bouton :  Lien du forum : | Code: | http://les-vacances-de-lamour.xooit.fr/index.php |
|
|
 | |
| | Vos demandes de partenariats. | |
|